VOYEZ DANS L'OBSCURITÉ

Odoo • Image et Texte

Voir dans une faible luminosité 


Le besoin d'images vidéo claires et nettes dans les environnements à faible luminosité existe toujours. Les données le confirment : lorsqu'ils commettent des crimes comme des cambriolages et des vols de véhicules, les criminels préfèrent se cacher sous le couvert de l'obscurité. Par conséquent, pour prévenir et combattre le crime, il est essentiel de disposer de caméras capables d'enregistrer des images de qualité qui soient lisibles dans diverses conditions de luminosité, en particulier dans une obscurité quasi totale/

Pendant des années, les améliorations de la technologie des capteurs et des algorithmes pour améliorer l'image ont contribué à une meilleure surveillance dans des conditions de faible luminosité. Outre l'éclairage infrarouge, les autres possibilités comprennent l'ajout de lumière visible à proximité du champ de vision, l'utilisation d'intensificateurs d'image, d'objectifs à faible luminosité et de caméras thermiques.
La notion de faible luminosité comprend toutes les luminosités inférieurs à 0.002 lux, ce sont les mêmes conditions qu'une nuit claire et sans lune. De nombreuses caméras de surveillance peuvent fournir des images utilisables et de haute qualité en appliquant de meilleures optiques et des capteurs avancés. Pour faire simple, l'objectif utilisé apporte ainsi autant de lumière que possible sur le capteur d'image. La première est la gamme de caméras Hikvision ColorVu, idéales pour la surveillance à une distance proche. Avec une ouverture F1.0 et un capteur avancé, ces yeux intelligents captent quatre fois la lumière d'une caméra conventionnelle, pour des images en couleur semblables à la lumière du jour dans les conditions de faible luminosité. Si les niveaux de lumière tombent à zéro, l'éclairage supplémentaire intégré garantit que la caméra peut toujours capturer deux images aux couleurs vives dans un rayon allant jusqu'à 40m. Si vous avez besoin d'une protection par faible éclairage sur de plus grandes distance, la gamme de caméras Hikvision DarkFighter est idéale. Dotés d'un capteur CMOS à balayage progressif de grande taille et d'un objectif DarkEye SLA avec une très grande ouverture F0.95, ces caméras peuvent fournir d'excellentes images HD haute couleur jusqu'à 0.002 lux.

Aujourd'hui, la grande majorité des caméras du marché sont équipées d'illuminateurs infrarouges intégrés. Mais si vous voulez aller plus loin, il faut la peine d'envisager la gamme Hikvision DarkFighterX. Basées sur l'œil humain, ces caméras utilisent un seul objectif doté de deux capteurs, l'un pour l'imagerie et l'autre pour la lumière visible, qui permet aux images vidéo d'être reproduites en couleurs vives et pleines. Les deux signaux fonctionnement ensemble pour créer une image unique, lumineuse et en couleurs dans des conditions de lumière aussi basses que 0.0005 Lux. En lumière nulle, les caméras permettent à l'éclairage supplémentaire mixte de restituer des images en couleur.

Hikvision propose une gamme de caméras thermiques de pointe, y compris celles qui offrent le meilleur des deux mondes : les caméras bi-spectre, qui combinent des images thermiques et optiques pour créer une image hybride, facilitant la recherche d'objets cachés et la documentation d'événements inhabituels. 

Eshop Tevah

Rendez-vous sur notre eshop pour découvrir nos nouveautés et notre large gamme de produits innovants afin de réaliser vos commandes en toute simplicité.

Tevah Services

Nous mettons à votre disposition une multitude de pôles professionnels pour faciliter la gestion de vos projets et répondre à vos attentes.

Plongez au cœur de la plateforme collaborative mise en place par Tevah Systèmes. Réservée aux professionnels de la sécurité, elle permet de mettre en relation installateur et sous-traitant.

Vous avez du temps libre pour effectuer une installation ? A la recherche d’un sous-traitant ? 2Partners est la solution.