La politique Hanwha Vision change !

Champ d'application :

Cette garantie s’applique seulement sur les produits IP (hardware) fabriqués après le 1er Janvier 2022 et livrés
par Hanwha à partir du 1er Juillet 2023. Elle sera contrôlée grâce au numéro de série du produit et pourrait être modifiée sans notice
préalable à n’importe quel moment.

Portée de la garantie limitée :

Dans les cas suivants, la garantie spécifiée dans cette politique de garantie ne s'applique pas et un service payant est fourni.

1) Pour les modèles en fin de vie avant le 1er Juillet 2023.
2) Pour les produits dont la période de garantie gratuite a expiré.
3) Si le sceau ou l'étiquette du produit a été altéré, retiré ou autrement modifié sans l'approbation officielle de Hanwha.
4) Si le dysfonctionnement se produit en raison de l'environnement d'utilisation ou du non-respect des instructions d'utilisation du produit spécifiées dans le manuel d'utilisation plutôt que d'un problème avec le produit lui-même.
5) Si un dysfonctionnement survient en raison d'un produit tiers (y compris un logiciel).
6) En cas de dysfonctionnement dû à une catastrophe naturelle ou à un choc extérieur.
7) En cas de réparation ou de démontage et de montage arbitraires dans un centre de service non agréé par Hanwha.
8) En cas de dysfonctionnement dû à des rayures ou à une usure mécanique due à un nettoyage de routine ou au vieillissement.
9) Si un dysfonctionnement survient en raison de pièces consommables dont la période de garantie et la durée de vie sont expirées.

En savoir plus sur la garantie Hanwha 

1. Que comprend le nouveau service de garantie ?
A. Le nouveau service de garantie de 5 ans offre les éléments suivants :
1- Produits réseau (CAMÉRA IP, NVR, périphériques.)
2- Service de réparation de matériel gratuit pour les produits présentant des défauts de conception, de composants ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une période de 5 ans.
3- Aucune inscription séparée n’est requise. Il n'y a pas besoin de tâches administratives, d'e-mails ou d'inscriptions supplémentaires.

2. Quels produits sont inclus dans le nouveau système de 5 ans de garantie ?
A. Produits réseau expédiés par Hanwha Vision après le 1er juillet 2023 et produits après le 1er janvier 2022 sur la base du numéro de série.
S'applique uniquement aux accessoires inclus dans le produit :
1) Caméra réseau (Produits BOX / DOME / VANDAL DOME / PTZ / BULLET / MULTI SENSOR / THERMAL /
POSITIONING).
2) NVR/Serveur (Produits SRN / QRN / XRN / PRN / PRP / XRP / XWV).
3) Périphériques (Produits SPN / SPE / SPD / SPM), intercom (Produits TID), audio (produits SPA).
※ Cette garantie est valable pour les produits réseau expédiés par Hanwha Vision après le 1er juillet 2023 et produits après le 1er janvier 2022, sur la base de leurs numéros de série. Veuillez-vous référer au site Web de votre région pour la classification détaillée des produits.

3. Quel est la période de garantie pour les produits achetés avant que la nouvelle extension de garantie
de 5 ans ne soit proposée ?
Pour les produits expédiés par Hanwha Vision avant le 1er juillet 2023, la période de garantie est de 1 à 3 ans, selon la politique de garantie de chaque produit spécifique. Elle n'est pas automatiquement prolongée jusqu'à 5 ans.

4. Quels sont les exceptions et exclusions de la nouvelle offre de garantie 5 ans ?
Le nouveau service de garantie de 5 ans comporte certaines exclusions et exceptions :
1. Les produits expédiés par Hanwha Vision avant le 1er juillet 2023 ne sont pas couverts.
2. Les produits expédiés par Hanwha Vision après le 1er juillet 2023, mais produits avant le 1er janvier 2022 (sur la base du numéro de série) ne sont pas couverts.
3. Les produits de solutions analogiques et d'installation bénéficient de garanties allant de 1 à 3 ans, selon la politique de garantie de chaque produit.
4. Certains produits réseau fournis dans le cadre d'un contrat de projet avec Hanwha Vision peuvent ne pas être inclus.
5. Les pièces consommables sont soumises à une période de garantie spécifique.

Source : Hanwha Vision


Marketing Tevah 16 novembre, 2023
Partager ce post
Étiquettes
Archiver

Eshop Tevah

Rendez-vous sur notre eshop pour découvrir nos nouveautés et notre large gamme de produits innovants afin de réaliser vos commandes en toute simplicité.

Tevah Services

Nous mettons à votre disposition une multitude de pôles professionnels pour faciliter la gestion de vos projets et répondre à vos attentes.

Plongez au cœur de la plateforme collaborative mise en place par Tevah Systèmes. Réservée aux professionnels de la sécurité, elle permet de mettre en relation installateur et sous-traitant.

Vous avez du temps libre pour effectuer une installation ? A la recherche d’un sous-traitant ? 2Partners est la solution.