Choisir le bon appareil de transmission
Les produits de transmission Dahua sont des éléments clés des solutions de sécurité complètes, connectant des appareils tout en fournissant une transmission efficace des données et de l'énergie. Les commutateurs réseaux aident les systèmes de vidéosurveillance à l'épreuve du temps en permettant la signalisation longue distance sans avoir à remplacer l'infrastructure de câble ou du commutateur. Les appareils ePoE sont rétrocompatibles à 100% avec PoE et éliminent le besoin de plusieurs commutateurs car ils connectent les caméras IP via une paire torsadée ou un câble coaxial. Que vous avez besoin d'une connexion filaire ou sans fil, PoE, ou ePoE, il existe un commutateur ou un accessoire dans une vaste gamme de produits qui offre des options de câblage longue distance et permet d'économiser du temps.
Connaissez vos spécifications
Pour la transmission filaire, le choix du bon commutateur pour votre application dépendra de la distance que vous devez couvrir, du nombre d'appareils que vous devez connecter (ce qui affectera la quantité d'énergie donc vous avez besoin) et la vitesse du réseau.
Vous n'avez pas besoin d'une connexion gigabit sur tous les ports PoE : la plupart des caméras IP n'auront besoin que de 4 à 12 Mbps de bande passante, donc d'une connexion 10/100 Mbps parfaite. Cependant, vous devez choisir un commutateur avec des ports de liaison montante Gigabit (par exemple, des commutateurs PoE). Cela fournira une bande passante agrégée suffisante pour toutes les caméras IP connectées sur le réseau principal. N'oubliez pas que la consommation d'énergie PoE de la caméra IP élevée à 8W en moyenne, mais la caméra consommera davantage pendant la surtension de mise sous tension. Pour cette raison, il est plus sûr de spécifier 25% plus haut : 10-12.5 W. Lorsque vous examinez votre budget d'alimentation, assurez-vous soigneusement que votre commutateur PoE a une capacité de système suffisante pour alimenter tous les ports PoE. Par exemple, certains commutateurs PoE ports n'ont que 180 W. En supposant que chaque IPC occupe 10 W, seulement 18 ports peuvent fonctionner simultanément.
Considérez les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin
Vous n'avez pas nécessairement besoin des fonctionnalités réseau les plus avancées, telles que l'agrégation de liens, lorsque vous choisissez un commutateur PoE pour un système de caméra IP. Un commutateur PoE est normalement utilisé à la périphérie du réseau, ce qui dans la plupart des cas, ne nécessitera pas les fonctionnalités les plus complexes ou les plus coûteuses. L'une des options les plus souhaitables consistent à utiliser un commutateur géré. Dahua propose une gamme complète de commutateurs, du commutateur principal géré L2+, ce qui vous permet de configurer, gérer et surveiller à distance vos options de réseau local et de commutateur. Les commutateurs gérés permettent également à un administrateur de redémarrer à distance une caméra IP pour la redémarrer facilement sans déployer de technicien.
Tirez partie de l'ePoE
La technologie brevetée Enhanced Power Over Ethernet (ePoE) présente l'une des gammes de dispositifs de transmission les plus flexibles de l'industrie. Il est compatible avec des caméras ePoE pour des distances étendues, et avec des appareils tiers, ONVIF, PoE et caméras IP à des distances régulières. La technologie ePoE transmet la vidéo, les données et l'alimentation jusqu'à 800m et 10 Mbps via un seul câble CAT5E entre une caméra IP et un commutateur, ou une caméra IP et un NVR. Cette distance - sans répéteurs -est trois à huit fois plus longue que les appareils IP standards !
ePoE permet de faire des économies pour plusieurs raisons. Premièrement, il faut moins de périphériques midspan pour connecter chaque périphérique fonrtal au back-end sur 100m. De plus les systèmes ePoE évitent les solutions de fibre coûteuses à des distances allant jusqu'à 800m. Enfin, ePoE fournit des distances étendues sur un câble coaxial avec des adapteurs. L'utilisation de l'infrastructure existante réduit considérablement les coûts et le temps d'installation.
Utiliser le sans fil pour les environnement difficiles
Il existe de nombreuses applications qui ne sont pas propices à la pose de câbles, telles que les opérations minières, les zones rurales et les chantiers de construction. Dans ces situations, les points de transmission sans fil créent des ponts pour transmettre des données sans câblage. Notre station de base sans fil et notre CPE sans fil ont des coeurs radio avancés contenant de la technologie 5Ghz MIMO 2 x 2 avec des antennes directionnelles offrant une connectivité fiable. La station de base et le CPE peuvent être configurés en point à point, point à multipoint ou dos à dos. Pour le point à point, deux CPE sont recommandés, car c'est plus économique : un est configuré en mode AP et un autre en mode station.
Pour une connexion point à multipoint, il est recommandé d'avoir une station de base, qui a un angle sans fil plus large et une capacité plus élevée, fonctionnant en mode Point d'accès (AP). Celui-ci est couplé à plusieurs CPE fonctionnant en mode station.
Une configuration dos à dos convient aux zones où il y a un obstacle tel qu'un bâtiment entre le client et le point d'accès. Lorsqu'un périphérique client ne peut pas transmettre directement des données au point d'accès central, le déploiement dos à dos fournit une méthode pour ajuster l'angle de transmission.