Site internet / Mon compte 

Vous pouvez simplifier votre recherche sur notre site internet grâce aux nouveaux filtres. Désormais, vous avez la possibilité de filtrer vos articles selon différents critères. Cette optimisation vous permet de trouver plus facilement le produit recherché avec le plus de détails possibles.

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Vous avez la possibilité de mettre vos articles favoris de côté ! Désormais chaque article dispose d'une icône en forme de coeur. En cliquant dessus, vous pouvez donc ajouter cet article dans vos favoris. Une fois l'article ajouté à vos favoris, une icône également en forme de coeur apparaît à droite de la barre de recherche et du panier. Tout cela vous permet de retrouver vos articles en un clic et de simplifier vos prochaines commandes. 

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Pour sélectionner votre agence favorite, vous devez vous rendre sur votre compte et cliquer sur l'option "agence favorite". Un menu déroulant s'affiche et vous avez donc la possibilité de choisir votre agence favorite. En sélectionnant votre agence favorite, cela vous permet de voir les stocks de l'agence choisie. 

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Une fois votre commande passée, vous avez le choix entre deux modes de livraison : 

- L'enlèvement : vous pouvez dans un premier temps choisir l'enlèvement, cette option va vous permettre de venir récupérer directement vos produits dans une de nos agences sous réserve des disponibilités des stocks. 

- Livraison depuis le stock central : vous pouvrez sélectionner le mode de livraison et l'adresse de livraison de votre choix. Pour cela, lorsque vous êtes dans votre panier, vous devez cocher la case "Livraison depuis le stock Central (Paris)". Vous pouvez donc sélectionner une adresse de livraison qui est déjà disponible ou alors ajouter une autre adresse si celle-ci est différente en cliquant sur "ajouter une adresse ".

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Si vous souhaitez faire un nouveau devis mais qu'un produit est encore dans votre panier, celui-ci sera intégré dans votre nouveau devis. Pour s'assurer que votre devis ne comporte pas de produits laissés précédemment dans le panier, il est impératif de bien le vider afin de réaliser une nouvelle commande. Pour cela, rien de plus simple ! Vous devez vous rendre directement dans votre panier, si un produit est toujours présent et que vous souhaitez le supprimer, il vous suffit de cliquer sur le "-" afin que la quantité soit de 0. Le produit disparaîtra automatiquement de votre panier. Si vous disposez de plusieurs produits, il faut réitérer l'opération pour chaque. 

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Lorsque vous avez ajouté la totalité des articles souhaités à votre panier, vous avez la possibilité de confirmer ou sauvegarder votre commande. Pour cela, il vous suffit d'aller directement sur votre panier, sélectionner le mode de retrait souhaité pour votre commande, indiquer la référence de votre devis et accepter les CGV. Une fois ces étapes réalisées, un bouton est disponible "sauvegarder/confirmer ma commande". Par la suite, vous devez sélectionner votre adresse de livraison et ensuite sélectionner un mode de livraison et de paiement. Après cela, vous avez le choix entre deux boutons "sauvegarder ma commande" ou "confirmer ma commande". En cliquant sur "sauvegarder ma commande ", cela vous permet de revenir dessus plus tard avant de la confirmer. Lorsque votre commande est sauvegardée, vous pouvez la retrouver à tout moment sur votre compte, dans l'espace "mes devis". 

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 Pour régler votre commande, vous avez différents choix qui s'offrent à vous : 

- Paiement par virement bancaire : vous avez la possibilité de faire un virement cependant il est préférable de nous transmettre votre preuve de virement afin d'avoir un suivi au niveau de la comptabilité. Votre commande sera expédiée dès réception du virement par TEVAH. 

- Paiement par carte bleue au téléphone : vous pouvez contacter votre commercial ou l'ADV afin de régler votre commande. 

- Paiement par carte bleue sur le site internet : avec stripe, vous pouvez payer en ligne afin de vous permettre un réglement plus rapide, plus simple et sécurisé. 

- Paiement en présentiel : vous avez également la possibilité de venir dans une de nos agences pour régler votre commande, en espèces ou carte (nous n'acceptons pas les chèques). 

- Paiement en compte : ce mode de paiement concerne les clients qui sont assurés par le créditeur de TEVAH et vous permet un paiement à 30 jours fin de mois prévelé directement sur le compte par BNP Factor. 

Produit & Catalogue

Vous pouvez simplifier votre recherche sur notre site internet grâce aux nouveaux filtres. Désormais, vous avez la possibilité de filtrer vos articles selon différents critères. Cette optimisation vous permet de trouver plus facilement le produit recherché avec le plus de détails possibles.

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Vous avez la possibilité de mettre vos articles favoris de côté ! Désormais chaque article dispose d'une icône en forme de coeur. En cliquant dessus, vous pouvez donc ajouter cet article dans vos favoris. Une fois l'article ajouté à vos favoris, une icône également en forme de coeur apparaît à droite de la barre de recherche et du panier. Tout cela vous permet de retrouver vos articles en un clic et de simplifier vos prochaines commandes. 

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Le produit de remplacement est là pour vous avertir qu'une référence ne sera plus commandée par Tevah Systèmes, soit car celle-ci est arrêtée par le fournisseur ou un choix de Tevah Systèmes. Nous vous redirigeons vers une référence équivalente aux fonctionnalités du produit d'origine. Cependant, l'article reste toujours disponible jusqu'à épuisement des stocks. 

Livraison

Une fois votre commande passée, vous avez le choix entre deux modes de livraison : 

- L'enlèvement : vous pouvez dans un premier temps choisir l'enlèvement, cette option va vous permettre de venir récupérer directement vos produits dans une de nos agences sous réserve des disponibilités des stocks. 

- Livraison depuis le stock central : vous pouvrez sélectionner le mode de livraison et l'adresse de livraison de votre choix. Pour cela, lorsque vous êtes dans votre panier, vous devez cocher la case "Livraison depuis le stock Central (Paris)". Vous pouvez donc sélectionner une adresse de livraison qui est déjà disponible ou alors ajouter une autre adresse si celle-ci est différente en cliquant sur "ajouter une adresse ".

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Lors de la confirmation de votre commande, on vous proposera de recevoir le matériel dès que possible ou quand tout est disponible lorsque vous avez un ou plusieurs reliquats dans votre commande ou un kit (car vous n'avez pas la nomenclature). 

- Recevoir le matériel dès que possible : vous avez donc une livraison partielle, dans un premier temps vous recevrez le matériel disponible et une fois les autres produits arrivés, ils vous seront envoyés directement. S'il y a plusieurs reliquats, ils vous seront livrés indépendamment, en fonction de la date d'arrivée en stock chez Tevah Systèmes.

- Quand tout est disponible : vous avez une commande avec du reliquat, mais vous souhaitez tout recevoir en même temps. Nous vous proposons d'attendre que les produits manquants arrivent pour avoir la totalité de votre commande. 

Avec Chronopost, vous avez la possibilité de choisir Chrono10, avec cette option, Chronopost essaiera de vous livrer avant 10h, cependant comme indiqué sur leur site, la livraison en 24h n'est pas garantie. 

Avec Chrono13,  Chronopost essaiera de vous livrer avant 13h, cependant comme indiqué sur leur site, la livraison en 24h n'est pas garantie.   

Comment connaître la disponibilité de mes articles ?

Vous avez la possibilité de connaître la disponibilité des articles de votre agence favorite que vous avez déjà renseigné au préalable sur votre compte. Vous pouvez donc cliquer sur la case qui se trouve en haut à gauche de votre page produit "disponible dans mon agence ". Ainsi, vous aurez la possibilité de connaître le stock des produits et venir les récupérer le jour j durant les horaires d'ouverture de votre agence.

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Devis & Paiement

Si vous souhaitez faire un nouveau devis mais qu'un produit est encore dans votre panier, celui-ci sera intégré dans votre nouveau devis. Pour s'assurer que votre devis ne comporte pas de produits laissés précédemment dans le panier, il est impératif de bien le vider afin de réaliser une nouvelle commande. Pour cela, rien de plus simple ! Vous devez vous rendre directement dans votre panier, si un produit est toujours présent et que vous souhaitez le supprimer, il vous suffit de cliquer sur le "-" afin que la quantité soit de 0. Le produit disparaîtra automatiquement de votre panier. Si vous disposez de plusieurs produits, il faut réitérer l'opération pour chaque. 

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Lorsque vous avez ajouté la totalité des articles souhaités à votre panier, vous avez la possibilité de confirmer ou sauvegarder votre commande. Pour cela, il vous suffit d'aller directement sur votre panier, sélectionner le mode de retrait souhaité pour votre commande, indiquer la référence de votre devis et accepter les CGV. Une fois ces étapes réalisées, un bouton est disponible "sauvegarder/confirmer ma commande". Par la suite, vous devez sélectionner votre adresse de livraison et ensuite sélectionner un mode de livraison et de paiement. Après cela, vous avez le choix entre deux boutons "sauvegarder ma commande" ou "confirmer ma commande". En cliquant sur "sauvegarder ma commande ", cela vous permet de revenir dessus plus tard avant de la confirmer. Lorsque votre commande est sauvegardée, vous pouvez la retrouver à tout moment sur votre compte, dans l'espace "mes devis". 

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 Pour régler votre commande, vous avez différents choix qui s'offrent à vous : 

- Paiement par virement bancaire : vous avez la possibilité de faire un virement cependant il est préférable de nous transmettre votre preuve de virement afin d'avoir un suivi au niveau de la comptabilité. Votre commande sera expédiée dès réception du virement par TEVAH. 

- Paiement par carte bleue au téléphone : vous pouvez contacter votre commercial ou l'ADV afin de régler votre commande. 

- Paiement par carte bleue sur le site internet : avec stripe, vous pouvez payer en ligne afin de vous permettre un réglement plus rapide, plus simple et sécurisé. 

- Paiement en présentiel : vous avez également la possibilité de venir dans une de nos agences pour régler votre commande, en espèces ou carte (nous n'acceptons pas les chèques). 

- Paiement en compte : ce mode de paiement concerne les clients qui sont assurés par le créditeur de TEVAH et vous permet un paiement à 30 jours fin de mois prévelé directement sur le compte par BNP Fact